COLLABORER ENSEMBLE SUR LE TERRITOIRE

Convaincu que l’inclusion numérique doit être orchestrée au carrefour des sphères économiques, publiques et sociales, Emmaüs Connect anime à Lyon un écosystème de partenaires dense et diversifié où la co-construction est une priorité.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Notre action ne pourrait être possible sans le soutien des collectivités, des entreprises et des associations, ainsi que de nos partenaires de l’action sociale.

OPÉRATEURS DE SERVICES PUBLICS

Entreprises et fondations

Collectivités

PRINCIPAUX PARTENAIRES DE L’ACTION SOCIALE

Association Dauphinoise Action Multi Services (ADAMS), Association Internationale pour l’aide et l’insertion des démunis (AIAID), ULISSE, La Remise, Le Fournil, Diaconat Protestant :L’Echoppe et le Réseau Esaie, Maison des Initiatives et de l’Emploi de Meylan, Maison pour l’emploi de Pont de Claix, Mission Locale de Pont de Claix, PIMMS Grenoble, PIMMS Pont de Claix, Point d’eau, SOLIDURA, CCAS de Grenoble, Ville de Grenoble : Service Initiative Emploi Nord et Sud, et bien d’autres encore

Vous êtes un acteur social ?

Nous pouvons développer des activités avec vous, au sein de votre structure. Contactez-nous.

Vous êtes une collectivité ?

Vous voulez faire de l’innovation sociale et de la lutte contre la fracture numérique des axes de votre action ? Vous travaillez également sur des problématiques liées au numérique et voyez des synergies entre votre action et le projet d’Emmaüs Connect ? Contactez-nous.
Code de sécurité :