COLLABORER ENSEMBLE SUR LE TERRITOIRE

Convaincu que l’inclusion numérique doit être orchestrée au carrefour des sphères économiques, publiques et sociales, Emmaüs Connect anime à Marseille un écosystème de partenaires dense et diversifié où la co-construction est une priorité.

MERCI À NOS PARTENAIRES

Notre action ne pourrait être possible sans le soutien des collectivités, des entreprises et des associations, ainsi que de nos partenaires de l’action sociale.

OPÉRATEURS DE SERVICES PUBLICS

Entreprises et fondations

Collectivités

PRINCIPAUX PARTENAIRES DE L’ACTION SOCIALE

CADA ADRIM, Boutique Solidarité de la Fondation Abbé Pierre, Association SARA, Accueil De Jour Consolat, Association pour le, Développement et l’Insertion Economique, Mission Locale – Antenne Vieux Port , CCO Centre de Culture Ouvrière – Point d’Accueil RSA 4ème/12ème, Centre d’Hébergement et Réinsertion Sociale – Jane Pannier, Plates-Formes de Services Publics – Vallée de l’Huveaune, Mission Locale – Antenne Nord 15/16, Association d’Aide aux Jeunes Travailleurs – CADA Escale St Charles, Mission Locale – Antenne Garantie Jeunes, Mission Locale – Antenne Centre Castellane, CADA ADOMA, Programme d’Orientation et d’Insertion Sociale, CADA Associaton pour le Logement des Travailleurs – Résidence Balthazar Blanc, ASUD CAARUD Mars Say Yeah, ADPEI Association Départementale pour l’Emploi Intermédiaire, Adoma – Mission De Résorption Des Bidonvilles, ADN 13 ORION /, Amicale Du Nid, SIGMA Formation, Habitat Pluriel, L’Encre Bleue, Frip’Insertion, Cap Emploi, ADAI 13 – Accueil RSA 1er, RSMS, Réseau Santé Marseille Sud, La bagagerie, Hospitalité Pour Femmes – CHRS, Hôpital La Conception, Epicerie Solidaire d’Endoume, Association d’Aide aux Populations Immigrées, Fondation Apprentis d’Auteuil – MECS Saint François de Sales

Vous êtes un acteur social ?

Nous pouvons développer des activités avec vous, au sein de votre structure. Contactez-nous.

Vous êtes une collectivité ?

Vous voulez faire de l’innovation sociale et de la lutte contre la fracture numérique des axes de votre action ? Vous travaillez également sur des problématiques liées au numérique et voyez des synergies entre votre action et le projet d’Emmaüs Connect ?

Contactez-nous.

Code de sécurité :