Rejoignez notre équipe dynamique et engagée

Vous souhaitez vous engager dans l’entrepreneuriat social ?

Vous cherchez à donner du sens à votre engagement professionnel ?

Le numérique vous passionne, l’action sociale vous motive ?

Standardiste - Lyon

Chargé(e) de l’accueil téléphonique, vous gérez le standard et centralisez tous les appels entrants.

Responsable Developpement - Paris

Cette mission revêt un rôle de développement commercial au sein d’un projet riche de sens et reconnu par les acteurs publics et privés de son écosystème. Le responsable du développement sera donc au cœur de l’évolution de l’association, pour en assurer sa pérennité et la démultiplication de son impact social.

Chargé(e) de mission communication et animation des publics – Paris

Vous aimez être au cœur de l’action et n’avez pas peur de monter des projets de A à Z ? Vous êtes reconnu-e pour votre charisme et l’animation d’équipe est votre seconde nature ? Curieux et créatif, vous êtes un couteau suisse de la communication ? Ce poste est pour vous !

Chargé(e) de l'Administration des Financements - Paris

Veiller les potentialités de financements publics et privés et les qualifier, coordonner les réponses aux appels à projets et rédiger les demandes de subvention, et assurer le reporting des demandes.

Stage

Vous souhaitez découvrir l’entrepreneuriat social ? Vous cherchez un stage motivant, qui a du sens, avec des responsabilités, de l’autonomie et une forte présence sur le terrain ? Vous êtes polyvalent(e), dynamique et plein d’idées ?

Service civique

Vous ne savez pas encore dans quelle direction vous orienter ? Vous souhaitez faire une pause dans vos études ou dans vos recherches d’emploi et vous engager dans un projet de solidarité ? Rejoignez nos équipes en service civique.

C’est quoi au juste le service civique ?
C’est un engagement volontaire au service de l’intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap.
Accessible sans condition de diplôme, le Service Civique est indemnisé et s’effectue en France ou à l’étranger.

Candidatures spontanées

Pour toute candidature spontanée, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@emmaus-connect.org

Code de sécurité :