visuel-breve-festival-poc

Portes ouvertes du point d’accueil de Marseille : exposition photo, collecte de téléphones et ateliers de formation au numérique

Pour la première fois, Emmaüs Connect Marseille participera, du 30 septembre au 2 octobre, au festival POC.
Ce festival, qui a lieu au cœur du quartier marseillais des Hauts Réformés, propose aux visiteurs un parcours artistique au sein d’une soixantaine de lieux ouverts spécialement pour l’occasion.

Le point d’accueil de Marseille ouvre donc ses portes pour vous faire découvrir ses activités dédiées à l’inclusion numérique du plus grand nombre, notamment à travers l’exposition photo « Regards sur la vie avant et après le numérique », une collecte de téléphones et l’ouverture au public des Permanences Connectées, les ateliers de formation au numérique à destination de nos bénéficiaires.

Bénévole Emmaüs Connect, pourquoi pas vous ?

Le 30 septembre sera également l’occasion pour les visiteurs de partager un moment convivial autour d’un verre avec l’équipe et les bénévoles déjà engagés. Un moment d’échanges en perspective, autour de nos activités et de nos opportunités d’engagement bénévole !

Plus d’informations sur l’intégralité du programme : www.facebook.com/events/emmauspoc | www.festivalpoc.fr/lieux/emmaus-connect | www.festivalpoc.fr