Les parrains officiels de l’antenne girondine ont rendu visite aux bénéficiaires de l’espace de solidarité numérique de Bordeaux.

Passer un moment avec les joueurs de leur équipe de football préférée, c’est presque encore mieux que rencontrer le père Noël pour les bénéficiaires qui ont fait le déplacement en nombre par cette froide journée de novembre !

Les attaquants Jimmy Briand et Yann Karamoh, l’attaquante de l’équipe féminine Carole Rodrigues ainsi que deux jeunes du centre de formation, Clarence et Lucas sont arrivés bien emmitouflés et tout sourire. Ils ont d’abord offert à l’association le nouveau maillot, floqué
du logo Emmaüs Connect, qu’arboreront Le FC Girondins de Bordeaux pour la Ligue des champions de l’UEFA. Puis, ils ont participé au tournage d’une vidéo qui sera diffusée au stade Matmut- Atlantique, lors du match Bordeaux–Saint-Étienne, le 5 décembre prochain afin de souligner
la Journée internationale des bénévoles et volontaires. Une belle manière de sensibiliser leurs supporters et le public à la cause de l’inclusion numérique.

Les joueurs ont ensuite rejoint les bénévoles et les bénéficiaires. L’occasion d’échanger avec eux sur les actions et les engagements d’Emmaüs Connect, mais aussi de partager autour de leur passion commune : le football. Chacun est reparti avec des photos, des autographes et des souvenirs plein la tête, heureux d’avoir participé à un événement aussi joyeux.